DO NOT MISS

Tuesday, May 25, 2010

Ebook gratuit Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham

Ebook gratuit Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham

Curieuse? Bien sûr, cela est pourquoi, nous supposons que vous de cliquer sur la page Web de lien pour voir, alors vous pouvez prendre plaisir dans le guide Les Falaises De Cornouailles: Poldark #1, By Winston Graham téléchargé et installé jusqu'à la fin. Vous pouvez enregistrer les données douces de ce Les Falaises De Cornouailles: Poldark #1, By Winston Graham dans votre gadget. Bien sûr, vous apporterez le gadget partout, pas vous? Voilà pourquoi, chaque fois que vous avez du temps libre, à chaque fois que vous pouvez apprécier la lecture par copie doux livre Les Falaises De Cornouailles: Poldark #1, By Winston Graham

Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham

Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham


Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham


Ebook gratuit Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham

Avez-vous besoin d'un nouvel aiguillage pour accompagner votre temps supplémentaire lors de sa résidence à? L'extraction d'un livre peut être un grand choix. Il pourrait épargner votre temps utile. D'ailleurs, en examinant la publication, vous pouvez améliorer votre compréhension et aussi de l'expérience. Il est non seulement la recherche scientifique ou la connaissance sociale; plusieurs choses peuvent être acquises après avoir vérifié une publication.

La lecture Les Falaises De Cornouailles: Poldark #1, By Winston Graham est une passion très utile aussi bien que faire qui peuvent être réalisées à tout moment. Cela signifie que vérifier un livre ne limitera pas votre tâche, forcera certainement pas le moment d'investir plus, ainsi que n'investira beaucoup d' argent comptant. Il est un coût extrêmement efficace et accessible chose à acheter Les Falaises De Cornouailles: Poldark #1, By Winston Graham Pourtant, en gardant ce vraiment chose à faible coût, vous pouvez obtenir quelque chose de nouveau, Les Falaises De Cornouailles: Poldark #1, By Winston Graham quelque chose que vous ne faites jamais et obtenez dans votre vie.

Une nouvelle expérience peut être acquise par la lecture d' une publication Les Falaises De Cornouailles: Poldark #1, By Winston Graham Aussi c'est - ce Les Falaises De Cornouailles: Poldark #1, By Winston Graham ou d'autres collections de livres. Nous fournissons cette publication étant donné que vous pouvez trouver des choses beaucoup plus pour motiver votre capacité et aussi l' expertise qui vous fera mieux dans votre vie. Il sera en outre utile pour les personnes autour de vous. Nous vous recommandons ces documents doux du guide ici. Pour connaître les moyens d'obtenir cette publication Les Falaises De Cornouailles: Poldark #1, By Winston Graham , en savoir plus ci - dessous.

Vous pouvez trouver le lien web que notre offre entreprise sur le site pour télécharger et installer Les Falaises De Cornouailles: Poldark #1, By Winston Graham En achetant le coût abordable et obtenir le téléchargement terminé et l' installation, vous avez terminé la première étape pour obtenir ce Les Falaises De Cornouailles: Poldark #1, By Winston Graham Il ne sera rien en ayant en fait acheté ce livre et ne font rien. Donnez votre avis et divulguer! Investissez votre peu de temps pour vérifier simplement quelques feuilles de page de cette publication Les Falaises De Cornouailles: Poldark #1, By Winston Graham pour vérifier. Il est des documents doux et facile à consulter où que vous soyez. Appréciez votre nouvelle pratique.

Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham

Détails sur le produit

Broché: 320 pages

Editeur : Archipel (11 janvier 2017)

Collection : Roman étranger

Langue : Français

ISBN-10: 2809821054

ISBN-13: 978-2809821055

Dimensions du produit:

15,3 x 2,5 x 24,2 cm

Moyenne des commentaires client :

3.3 étoiles sur 5

6 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

199.568 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

N’ayant jamais lu la version originale, je ne suis pas en mesure de juger de la fidélité de cette édition, comme l’ont fait certains lecteurs plus qualifiés. J’ai donc autant apprécié le livre que la série télévisée qui en a été tirée, même si, effectivement, les scènes paraissent parfois un peu juxtaposées, donnant l’impression qu’il manque des épisodes au récit. Quelques anachronismes : des femmes en « crinolines »....... au XVIIIe siècle!

Ravie d'avoir reçu celui-ci traduit en français . Fan de la série, ce livre en livre un peu plus. Dommage que la suite ne soit pas traduite

Je rejoins le commentaire de BENJ, quel dommage de n'avoir pas revu entièrement cette traduction de l'oeuvre originale. Ce livre n'en ai pas une, il s'agit plutôt d'une réécriture très résumée de l oeuvre de Winston Graham. Les magnifiques descriptions, la psychologie des personnages, des scènes entières ont disparu. D'autres scènes ont été résumées à tel point qu'elles deviennent incohérentes. Les raccourcis décidés par le traducteur font que l'histoire en devient elle même incohérente, par exemple dans cette version, Julia naît en janvier quelques jours après le Noël de Trenwith où seule Verity sait que Demelza est enceinte, au cours d'une tempête qui saccage toutes les plantations... ce qui donne à penser que Ross n'est pas bien malin ou très distrait, et que le printemps est en avance cette année là !

Bien sûr, c'est vraiment dommage que la traduction et le découpage soit ceux des années 1970 et que du coup cela ne reflète pas la complexité de la saga et le travail de Winston Graham.Mais je ne suis pas pour autant déçu par ma lecture ( j'ai dévoré le livre en 2 jours).C'est psychologique, dramatique tout en étant réaliste et romantique.Winston Graham m'a transporté dans les Cornouailles du XVIII ème siècle.J'adore le côté anti-héros de Ross Poldark (c'est un mix parfait de Darcy, Heathcliff, Rochester et Rhett Butler) et Demelza est pour moi le personnage le plus attachant et rafraîchissant de la littérature.Je compte aussi me tourner vers les livres originaux mais je continuerais à utiliser la version française car même si je comprends l' Anglais ; je suis loin d' être bilingue.

Moi qui suis une grande fan de la série, je ne pouvais que vouloir me lancer dans la version écrite. Avant de commencer, je dois bien dire que j’étais un peu méfiante de ce que j’allais découvrir, j’avais peur d’être déçue du livre alors que j’adore la série.Comme tout le monde le sait, les versions ciné (ou série), et livre, sont souvent très différentes et la plupart du temps nous sommes déçus des adaptations, ici j’ai fait le chemin inverse en lisant après avoir vu la série.Dans l’ensemble, j’ai bien retrouvé l’esprit de la série, même si certains points diffèrent un peu sur la ligne du temps ou sur le déroulement, mais je ne suis pas déçue de m’être lancée dans cette lecture. Au contraire, elle m’a permis de mieux comprendre certains éléments de la série, et ainsi d’y voir un peu plus clair. Par contre, je pense que si je découvrais la série après avoir lu ce premier livre, j’apprécierais moins l’adaptation dans laquelle du coup il manque certains éléments présents dans le livre.Mais je suis et resterai fan du couple que forme Ross et Demelza, ou pour les connaisseurs de la série, le couple Romelza. Que ce soit en série ou en livre, je trouve qu’ils forment un très beau couple, ils sont assortis de bien des manières.Si ma note est de 4/5, c’est uniquement parce que j’ai trouvé qu’il y avait moins d’émotions que dans la série, et que cela m’a vraiment perturbée. Autrement, dans l’ensemble, je suis satisfaite et ravie d’avoir la version écrite. Je vais d’ailleurs très vite vous parler de la suite.Que vous connaissiez ou pas la série, lancez-vous dans cette aventure, découvrez ce couple atypique, faite un retour dans le temps où la vie n’était pas rose pour tout le monde. Je ne sais pas si les douze volumes vont être réédités aux éditions l’Archipel, mais je signe tout de suite pour tous ceux qui le seront ☺

Ayant beaucoup apprécié la série BBC en VO, j'ai voulu découvrir l'oeuvre originale, celle-ci venant d'être rééditée en français... Hélas, cette réédition ne fait que reprendre la traduction française de la première publication...qui aurait mérité, au minimum une révision, au mieux une refonte complète !!! Omissions et suppression de passages entiers, passage à la trappe de certains noms de lieux et de personnages, charcutage des dialogues, discours direct en VO qui devient indirect en VF...Les exigences de la traduction littéraire ont changé depuis les années 60, il faudrait peut-être en tenir compte à l'avenir...Résultat, je vais me tourner définitivement vers l'édition VO, qui me permettra d'apprécier à sa juste valeur le talent de Winston Graham...

Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham PDF
Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham EPub
Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham Doc
Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham iBooks
Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham rtf
Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham Mobipocket
Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham Kindle

Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham PDF

Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham PDF

Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham PDF
Les falaises de Cornouailles: Poldark #1, by Winston Graham PDF

Post a Comment

 
Copyright © 2014 slottslangan. Designed by OddThemes - Published By Gooyaabi Templates